Big Stretch
Pension et garderie
Tarifs et politiques
Tarification
Tous les prix indiqués sont hors taxes. Les prix sont susceptibles d'être modifiés, veuillez confirmer les prix lors de la réservation.
Garde de jour
Disponible du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) et peut être achetée par jour ou en forfait.
1 jour - 26,55 $
5 jours - 123,90 $
10 jours - 238,94 $
Veuillez noter que tous les jours d'un forfait de garde doivent être utilisés dans les 2 mois (40 jours ouvrables) suivant l'achat. Les jours restants non utilisés seront considérés comme perdus après cette période.
Embarquement
Les places étant limitées, veuillez réserver à l'avance.
En semaine - 44,25 $
Dépose pendant les heures d'ouverture du matin et reprise pendant les heures d'ouverture du matin le jour suivant.
Week-end et jours fériés* - 61,95 $ - Les tarifs sont pour des périodes de 24 heures.
*Les week-ends et les jours fériés ne comprennent pas les jeux de groupe car la garderie ne fonctionne qu'en semaine. En revanche, les pensionnaires sont intégrés à notre vie de famille et bénéficient d'un traitement VIP.
Séjours prolongés
Les séjours de 5 jours et plus sont calculés par périodes de 24 heures, au tarif de 42,25 $ par jour.
Statut médical et de bien-être des animaux de compagnie
Pour pouvoir participer à la garderie, votre animal doit être :
- être à jour avec la rage, les vaccins de base (DA2PP) et le vaccin bordetella*.
- Avoir reçu son premier vaccin ou un vaccin en retard depuis deux semaines.
- stérilisé (veuillez indiquer si votre animal n'est pas stérilisé et pourquoi).
- Traités contre les puces et les tiques pendant les mois les plus chauds.
- En bonne santé.
*VACCIN BORDETELLA : le vaccin Bordetella (toux du chenil) n'est pas un vaccin de base, mais il est fortement recommandé pour les chiens qui passent beaucoup de temps en groupe avec d'autres chiens. Il est particulièrement important pour les chiens très jeunes, les personnes âgées ou les chiens dont le système immunitaire est affaibli.
Il n'est pas efficace à 100 % pour prévenir la toux de chenil, mais il réduit souvent les symptômes, diminue l'inconfort de votre chien et peut prévenir le développement d'une pneumonie.
Si votre animal ne se sent pas bien (toux, éternuements, vomissements, diarrhée, etc.), veuillez NE PAS l'amener à la garderie ou à la pension, tant pour sa propre santé que pour celle de nos autres invités. Si votre chien semble mal en point, il se peut qu'on vous demande de venir le chercher plus tôt afin d'éviter la propagation de maladies contagieuses. Pour assurer la sécurité et le bien-être des animaux qui nous sont confiés, les propriétaires doivent nous informer de toute allergie, intolérance, sensibilité, maladie ou limitation physique. Veuillez noter que si un animal est atteint d'une maladie contagieuse (par exemple, une infection virale ou bactérienne comme le papillomavirus canin), il ne peut pas venir avant d'avoir éliminé tous ses symptômes ou d'avoir obtenu l'autorisation d'un vétérinaire. Si votre animal a besoin de soins vétérinaires immédiats, il sera transporté chez votre vétérinaire, si possible, ou chez le vétérinaire le plus proche de notre établissement. Veuillez noter qu'en tant que propriétaire, vous serez responsable de tous les frais médicaux et vétérinaires encourus.
Annulations de rendez-vous
Les annulations concernant la garderie doivent être notifiées 24 heures à l'avance, et les séjours d'une nuit doivent être notifiés 72 heures à l'avance. En cas d'annulation tardive, les visites suivantes devront être payées au moment de la réservation.
Admissibilité des services de garde et des services de nuit
Tous les chiens doivent être non agressifs, amicaux avec les gens et ne pas être trop anxieux pour participer aux jeux de groupe. Les propriétaires devront s'assurer que leur chien n'a pas fait de mal ni montré d'agressivité ou de comportement menaçant à l'égard d'une personne ou d'un chien. N'oubliez pas que lorsque votre chien fréquente les aires de jeu de la garderie, il est en contact avec de nombreux autres types de chiens et que la santé et la sécurité de tous les animaux sont notre principale priorité. Comme dans les parcs pour chiens, les actes d'agression peuvent survenir très rapidement et sans avertissement. Si votre chien est à l'origine d'un incident jugé inacceptable, le personnel se réserve le droit de placer votre animal dans une zone séparée pour des raisons de sécurité et il pourra vous être demandé de venir chercher votre animal plus tôt. Les propriétaires sont responsables si leur animal cause des blessures ou des dommages à d'autres animaux ou à des personnes. Nous nous réservons le droit de refuser un service et d'expulser définitivement votre animal de notre établissement sans explication. Tous les chiens qui fréquentent la garderie ou la pension font l'objet d'une évaluation de leur tempérament avant leur première visite. Afin de pouvoir continuer à programmer des visites à la garderie ou en pension, les chiens doivent maintenir leur évaluation à jour en venant au moins une fois tous les trois mois à la garderie ou en passant la nuit chez nous. Si vous souhaitez réserver ou programmer une garde de jour et/ou une nuitée et que votre chien n'a pas fréquenté la garderie depuis plus de trois (3) mois, un rendez-vous doit être pris pour une réévaluation du tempérament.
Heures de dépôt et de prise en charge
Horaires de dépose et de reprise des enfants à la garderie
Dépose : du lundi au vendredi de 7h30 à 9h30
Prise en charge: Du lundi au vendredi de 15h30 Ã 17h30.
Si vous devez déposer ou récupérer votre animal en dehors des heures normales, vous pouvez demander une heure de récupération différente. En dehors des heures d'ouverture, des frais de 10 $ sont facturés et tous les rendez-vous sont soumis à disponibilité.
Heures de prise en charge et de retour en pension
Les prises en charge et les déposes en pension pendant la semaine doivent avoir lieu pendant les heures de prise en charge et de dépose de la garderie indiquées ci-dessus. Le week-end et les jours fériés, les livraisons et les reprises peuvent être organisées à l'avance lors de la réservation du séjour.
En cas d'urgence, veuillez nous contacter et nous informer du problème, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Les livraisons et les restitutions tardives sans arrangement préalable ou sans raison d'urgence entraîneront des frais de retard de 15 dollars par tranche de 30 minutes.
Équipement, nourriture et jouets
Équipement:
ous les chiens participant à la garderie doivent être munis d'un collier plat correctement ajusté, d'une médaille d'identification et d'une laisse plate de 5 à 6 pieds en nylon ou en cuir. Les harnais et les licols peuvent être portés à la garderie, mais ils doivent être retirés pendant les jeux en groupe par mesure de sécurité.
Les équipements suivants ne sont pas autorisés à la garderie : colliers à pinces, colliers électriques, colliers anti-aboiements, colliers étrangleurs, colliers à citronnelle, colliers martingales, colliers métalliques, laisses rétractables, laisses extra-longues et harnais de type « halte faciale ».
*Il vous sera demandé de retirer ces objets de votre chien avant de partir et de les emporter avec vous.
En tant que propriétaire d'un animal de compagnie participant à des jeux sans laisse, vous assumez le risque de dommages ou de perte de l'équipement de votre chien et vous reconnaissez que vous ne serez pas indemnisé pour la perte ou les dommages causés à l'équipement.
Nourriture
Les participants à la garderie recevront occasionnellement des friandises saines (des morceaux de fruits et légumes sans danger pour les chiens et des friandises de foie de bœuf lyophilisé sont les plus courantes) pendant qu'ils sont à la garderie, mais ils ne recevront pas de repas à moins d'en avoir fait la demande expresse. Si vous souhaitez que votre chien soit nourri, ou si votre chien a des allergies, un estomac sensible, ou des besoins diététiques spécifiques, assurez-vous de le communiquer avant de venir à la garderie. Dans ce cas, vous devez fournir des friandises et de la nourriture spécifiques au régime alimentaire de votre chien. Ces friandises et cette nourriture ne seront utilisées que pour eux, dans la mesure de nos possibilités.
Embarquement
Les pensionnaires doivent arriver avec une réserve de nourriture, de friandises et de médicaments/suppléments pour la durée de leur séjour. S'ils manquent de nourriture, nous ferons tout notre possible pour leur fournir la même nourriture ou une nourriture similaire. Le propriétaire est tenu de rembourser aux busines les frais d'achat et de déplacement pour aller chercher les aliments supplémentaires.
Jouets et objets personnels
Les jouets seront utilisés à la discrétion du superviseur de la garderie et nous vous demandons de ne pas apporter les jouets, la literie et les objets personnels préférés de votre animal à la garderie afin d'éviter qu'ils ne soient endommagés ou qu'ils ne soient utilisés comme garde-ressource.
Les pensionnaires sont autorisés, mais pas obligés, à apporter des lits, des couvertures, des jouets, etc. pour le soir et la nuit. Ils peuvent être retirés s'ils causent des problèmes entre les autres pensionnaires ou les animaux des pensionnaires, mais ils vous seront rendus lorsque vous viendrez les chercher. Vous assumez le risque de dommage ou de perte de l'équipement de votre chien et vous reconnaissez que vous ne serez pas dédommagé pour la perte ou le dommage de l'équipement.